Soldes d’hiver 2016

 

Pour la première fois depuis longtemps, j’avais les moyens, et l’envie de faire les soldes. Je pouvais me faire plaisir. D’ailleurs je m’étais promis ce plaisir lorsque ce semblant de bonne nouvelle est arrivé. Depuis toujours, j’achète l’essentielle de la garde robe de P’tit Cha en brocantes et foires de puériculture. Ca n’est pas un problème, ça ne l’a jamais été. Mais j’avais vraiment, vraiment envie de pouvoir un jour passer dans un magasin et craquer, pour de vrai. Pour me faire plaisir, et pour faire plaisir à ma fille. J’espère que cet article ne semblera pas trop matérialiste, ou vénal. C’est juste que j’adore partager mon shopping avec vous, et encore plus quand j’ai vraiment pu choisir ce que je voulais, chercher sa taille, comparer les motifs. Bref, faire les magasins, comme tout le monde.
Vous noterez que, pas folle la guêpe, j’ai quand même attendu les soldes pour en profiter encore un peu plus !

Comme ça avait l’air de vous intéresser quand j’en ai parlé, et que moi J’ADORE le faire, je vais vous montrer ce que j’ai trouver! Mais avant, parlons un peu shopping et magasins de bébé.

Comme ce n’est pas très cher et plutôt joli, généralement quand j’achète des vêtements neufs je les prend chez Kiabi! Mais mes magasins de vêtement préféré pour ma princesse, c’est Tape à l’oeil, Vertbaudet, La Halle et Okaïdi. Lorsque nous sommes allés en Espagne, j’ai trouvé beaucoup de jolies choses pour pas très cher chez Primark! Lorsque j’y suis retournée cette année à Paris, j’ai trouvé des rayons vides et franchement pas terribles. Quand aux autres magasins, ce n’est tout simplement pas à mon goût. Je trouve Orchestra et Du Pareil au Même trop vieillot et bariolé. Kiabi à parfois des collections vraiment atroces et est trop porté sur les licences. Il y a toujours quelques belles pièces mais globalement, ce n’est pas trop mon style! Quant à Zara, IKKS, ou Petit Bateau, je n’ose même pas rentrer dans les magasins, les prix sont terribles. Du coup j’aimerai savoir, vous les acheter où les vêtements de vos loulous?

Allez, maintenant je vous montre ce que j’ai acheté ! 😉

 TAPE A L’OEIL :

Un énorme manteau tout chaud !

IMG_1263.JPG

Des pulls

 IMG_1257 IMG_1288.JPGIMG_1291.JPG

Des gilets

IMG_1272IMG_1268IMG_1271

Des chemises, blouses, tee-shirts

IMG_1299  IMG_1295IMG_1294

Des pantalons

IMG_1278  IMG_1275  IMG_1283

Des Jupes

IMG_1309IMG_1311

Et des chaussette/collants

IMG_1302.JPG

Et cet ensemble !

IMG_0070

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s