GLOSSYBOX Novembre #RoseCarpet

20151103_154040

Dans la boxe précédente, on nous promettait que les fans de maquillages seraient ravies. Je m’attendais donc à une box pleine de maquillage et d’astuces beauté! Bon, bah non. Dommage. Seulement deux cadeaux maquillages … Franchement déçue! Pour le reste, du shampoing, des crèmes, pas grand chose de différent des autres boxes. La boite était superbe mais le contenu vraiment pas a la hauteur. Alors en ce qui me concerne, l’association avec les youtubeuses n’est pas tellement une réussite. Une box sympa, mais vraiment pas exceptionnelle.

J’aime :

Palette fards a paupières All About Greys, Essence – 4.99 euros
Les couleurs sont sympas, l’application est facile et le rendu est joli. Avec toutes ces couleurs il y a beaucoup de choses à faire. Comme ce sont des couleurs que je n’achèterai pas en temps de normal, ça me permet de tester de nouvelles choses. Plutôt convaincue même si ce n’est pas complètement mon style.

Mascara Roller Lash, Benefit Cosmetics – 8.5g : 25 euros
Malheureusement le petit flacon de la photo est beaucoup plus jolie que celui que j’ai reçu … dommage. Mais sinon il est super, une très jolie couleur et il s’applique bien. J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouve des mascara qui me convenaient mais ceux reçus dans la Glossybox sont toujours géniaux (et en particulier le nars).

Shampoing Eclat Couleur, Schwarzkopf Professional – 200ml : 11.75 euros
Bon, j’aime bien les shampoings. J’attend d’avoir terminé le mien pour le tester. Mais sincèrement ce n’est quand même pas un cadeau exceptionnel.

Crème Photo-Hydra Day Talika : 30ml : 35 euros
J’aime bien le packaging et le descriptif, mais je ne l’ai pas encore testé, alors je vous en dis plus une fois que c’est fait.

Je n’aime pas :

Masque éclat Coslys : 75ml : 14.37 euros
Quoi, encore ??

Carnet de note Rose Carpet designé par Glossybox
Un carnet plutôt mignon, mais pas extraordinaire, et douze pages blanches. A quoi ça sert un carnet de douze page s’il vous plait ?

En bref : Dans l’ensemble des produits que j’ai apprécié mais vraiment vraiment pas à la hauteur des promesses faites par la présentation de la boxe. Je compte vraiment sur GB pour se rattraper dans la boxe de Noël et j’attend de voir le prix de la Rose Gold pour voir si je la prend.

Prochain thème : Noël

4 réflexions sur “GLOSSYBOX Novembre #RoseCarpet

  1. C’est ce qui me fais peur dans les box, j’ai d’abord chercher avant de me lancer et beaucoup disent qu’avec le temps les produits sont les mêmes (une nana en un an avait reçu 6fois le même produit…faut le faire lol) et la déception de certains qui feront perdre de la place et prendre la poussière :/ (ouais j’ai tellement pas d’amis IRL que je peux même pas les donner lol) mais je me tâte toujours mais pour une box « famille » j’ai pas encore trouver laquelle mais je cherche lol

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s