J’ai testé pour vous #6

defaultLa mousse nettoyante éclat Optiva
de Boots Laboratories

Il y a quelques semaines de cela, j’ai gagné un concours organisé sur la page Facebook de Boots Laboratories, une marque de produits de soin pour la peau. J’ai pu choisir mon cadeau parmi la gamme Optiva et j’ai donc sélectionné la Mousse Nettoyante Éclat. Je l’ai reçu quelques semaines plus tard, et pour une fois je n’ai pas été obligée de courir à droite et à gauche pour retrouver mon colis.

Et donc, bien entendu, je l’ai testé !
Alors première chose, je l’ai sélectionné sans réfléchir au fait qu’il faudrait le rincer à l’eau. Depuis toute petite j’ai très peur de l’eau et tout particulièrement, je ne supporte pas d’avoir de l’eau sur le visage. Ça rend le nettoyage très compliqué et très désagréable pour moi surtout quand on a des produits qui collent à la peau et qu’on à beaucoup de mal à retirer. Avec cette mousse nettoyante, aucun problème! La texture est tellement légère qu’elle se nettoie très vite et on est pas obligé de s’asperger le visage 15 fois pour en venir à bout! Un gros bon point donc pour ce produit qui me permet de me nettoyer le visage sans pleurer (si si je vous jure que c’est à ce point…). Pour continuer sur la méthode d’application, j’avoue avoir été très étonnée. C’est un produit très frais, et très doux. La mousse s’étale sans problème, une seule dose suffit pour nettoyer tout le visage pas la peine de pomper 4 fois.
Le parfum est très agréable mais pas trop présent. J’adore les produits qui sentent bon mais parfois l’odeur est si forte que ça en devient écœurant. Ici l’odeur est très douce et fraîche, et reste à peine sur la peau, tout juste de quoi donner un parfum frais.
Maintenant, est-ce que c’est efficace ? Et bien oui! Ça nettoie très bien le visage, et ça laisse une vraie sensation de propreté. C’est un produit qui n’est pas gras, qui ne colle pas à la peau, qui nettoie très bien mais reste discret. Il laisse la peau douce, fraîche, et propre.

En bref : J’en suis vraiment très contente, je l’utilise très souvent et je le recommande très sincèrement. C’est un vrai produit coup de coeur pour moi que je rachèterai sans soucis! Vous pouvez trouver ce produit pour une dizaine d’euros dans les pharmacies en ligne, ce qui n’est pas excessif pour la qualité du produit.C’est un produit parfait pour mon type de peau (soit normal ++ : peau de bébé toute douce ^^) mais je suis sure qu’il convient pour beau grasses et surement aussi pour les peaux sèches car il n’agresse pas la peau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s