Chronique #Haily Jane, Journal pas si intime, Déborah Bernizet [Concours inside]

3250041580_1_25_WhrIwGbl

Il y a huit ans, Déborah Bernizet se lançait dans la grande aventure qu’est l’écriture de romans! Elle écrit un premier tome qu’elle publie en 2010 aux éditions Les Blogueuses. Puis en 2012 elle donne une suite à son histoire. Aujourd’hui, elle a repris le chemin de l’écriture, mais c’est sur internet cette fois qu’elle décide de poser ses mots. Déçue par le monde de l’édition, elle retrouve à la plus grande joie de ses fans la plateforme skyrock pour réécrire ses deux premiers romans, et nous en livrer un troisième.Au centre de cette saga, son héroïne : Haily Jane

Haily Jane c’est une jeune maman de 22 ans, qui a un petit copain, des amies super marrantes, et surtout, une vie complètement folle! Pour cette jeune femme, une histoire n’est jamais complètement terminée et elle a bien du mal a tourner certaines pages de sa vie. Tout au long de ces deux romans, vous pourrez découvrir la vie mouvementée de la pétillante Haily, la combinaison de sa vie de femme et de maman, et surtout de quelle façon elle arrive à gérer ces histoires qui n’en finissent plus.

Pour ma part, j’ai lu ces histoires presque dès leur sortie. J’ai acheté les deux romans et je les ais dévorés en quelques heures. L’histoire est fraîche, le personnage très attachant, les événements s’enchaînent bien! Ce sont deux romans très agréables à lire et très proches des lecteurs. Pas de chichis, les choses sont dites comme elle le serait dans une conversation entre copine et c’est ce qui crée cette sensation de proximité du personnage. Bien que sa vie soit trop rocambolesque pour s’y voir, on s’imprègne très facilement du personnage, et on en vient vite à l’adorer! Une vraie petite perle.

Je ne vous en dit pas plus, et je vous propose d’aller le découvrir par vous même sur le blog où les deux premiers romans sont mis en ligne gratuitement. Ou alors, vous pouvez cliquer sur ce lien, participer au concours en suivant quelques petites règles, et tenter votre chance de gagner un exemplaire du premier tome de la vie d’Haily Jane! Alors, qu’est ce que vous en pensez ? Un conseil : foncez !

Une réflexion sur “Chronique #Haily Jane, Journal pas si intime, Déborah Bernizet [Concours inside]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s