GLOSSYBOX / Septembre #RocktheCity


IMG_9905

Ce mois ci j’avais prévu d’attendre un peu pour faire cet article sur la Glossybox de Septembre puisque je l’avais reçue fin Août et que je ne voulais pas spoiler. Et devinez quoi? Je l’ai totalement oublié! C’est donc près d’un mois après que je m’attaque à cet article!  Pour ma plus grande joie, j’ai été très agréablement surprise par cette box! D’abord le coffret est splendide! Je suis vraiment contente qu’ils aient opté pour une boite décorée, parce que moi je les garde! Vous n’imaginez pas tout ce qu’on peut faire avec. Ensuite les produits m’ont globalement beaucoup plu, j’ai fait de très jolies découvertes.

J’aime : 

Audacious mascara, Black Moon, NARS Cosmetic : 8ml – 26 euros
Un vrai gros coup de coeur pour ce mascara avec une brosse parfaitement adapté à mes cils, une texture super facile à appliquée et une couleur somptueuse. Il ne fait pas de paquets, sèche vite et allonge vraiment les cils! Vraiment une super découverte je suis très contente de pouvoir le tester. Dommage que le flacon soit si petit, on en redemande!

Pinceau fard à paupière, Emite make-up : 19 euros
Très doux, il a un effet plutôt sympa pour la pause de fard. J’étais assez contente de voir un vrai beau pinceau dans la boite et je m’en sers assez régulièrement.

– Élastiques à cheveux invisibles, Invisibobble : 3 pièces – 5euros
Très contente de ce goodies, vraiment sympa, je l’utilise très souvent! Il reprend sa forme après qu’on l’ai utilisé et ne laisse pas de vilaines marques dans les cheveux lorsqu’on l’enlève. Ma fille adore se les mettre aux poignets comme bracelet et ça ne la serre pas. La couleur est un peu foncée pour qu’ils soient « invisibles » sur moi, car j’ai reçu des violets, mais je suis super convaincue! J’adore!

– Huile hydratante visage Fiji Monu : 30ml – 9.83 euros
Un produit très satisfaisant, avec une texture agréable et une odeur que j’aime bien. A appliquer le soir et laisser poser la nuit pour plus d’ efficacité car le jour elle donne la sensation d’avoir la peau grasse quand comme moi on a une peau « normale ». A vrai dire tellement normale que les crème ne pénètrent même pas.

– Shampoing sec Dark & Brunette Batiste : 200ml – 5.95 euros
je ne l’ai pas encore testé car j’attend le moment idéal. C’est un shampoing pour les brunes et je suis châtain très clair, donc je n’ose pas m’en servir avant de sortir, j’ai un peu peur de résultat. néanmoins je suis très contente d’avoir reçu ce produit; j’avais très envie de tester un shampoing sec depuis longtemps donc c’est l’occasion, même si j’aurais préféré la version blondes.

Je n’aime pas :

– Crème hydratante Académie Scientifique de beauté : 50ml – 62.5 euros
J’aime bien le produit en lui même mais j’avais déjà reçu un produit de la même marque et dans le même format au mois de juillet, du coup j’aurais préféré tester une autre marque. J’aime néanmoins l’odeur et la texture de la crème, même si je n’ai pas besoin de beaucoup hydrater ma peau.

En bref : Très contente de cette troisième box, pas de grosse déception, tout me plait et les produits conviennent relativement bien à mon profil donc je suis super contente! J’ai hâte à celle du mois prochain maintenant!

Thème du mois prochain : « La Gourmande »

2 réflexions sur “GLOSSYBOX / Septembre #RocktheCity

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s