J’ai testé pour vous #2

Le sac a langer Babymoov’ «Baby Natural»

babymoov-sac-a-langer-baby-natural

Pour la naissance de Charlie, j’avais craqué sur un sac a langer vert et taupe de la marque Baby On Board. Je le trouvais magnifique, et puis il s’est révélé n’être pas très pratique, et pas très beau non plus. Un jour, papa a renversé un jus de fruit pour bébé dedans, et je n’ai jamais réussit à le laver correctement. Alors je l’ai rangé dans un coin, et j’ai mis les affaires de Charlie dans mon sac à main, ou autre chose.

Et puis il y a trois semaine j’en ai eu vraiment marre de ne pas pouvoir fermer mon sac parce que le doudou et les couches dépassaient de partout. Alors j’ai commencé à regarder sur le net, et je suis tombée amoureuse de ce sac. Après avoir consulté plusieurs sites pour avoir les avis, et comparer les prix, j’ai craqué, et il est arrivé chez moi deux jours après! Je me suis dit que même si Charlie était un peu grande maintenant, il pourrait servir après pour d’autres choses, ou pour un autre bébé.

Et comment vous dire à quel point il nous a changé la vie? C’est une merveille! La poche principale est pile à la bonne taille. Elle est un peu plus petite que ce don j’ai l’habitude, ce qui me permet de ne prendre que le nécessaire, et de ne pas avoir à fouiller partout. Les poches internes sont super pratiques pour séparer nourriture et change. Et le must, la petite pochette transparente pour les couches sales! Quand on est allé à Beauval, Charlie s’est renversée de l’eau. On l’a changé et on n’avait pas de sac en plastique pour séparer les vêtements mouillés du reste. On les a mis la dedans, et même sans fermer, ça a permis à tout le sac de rester au sec!

Le matelas a langer est vraiment très pratique. Quand bébé est un peu grand il suffit de le détacher pour s’en servir et ça le rallonge suffisamment. L’idée du plaid est génial ! Pour nous qui oublions toujours de prendre quelque chose pour couvrir bébé au cas ou il fasse frais, c’est génial (Dieu seul sait combien de plaids nous avons piqué à la famille à leur actuelle). Il nous sert vraiment, vraiment souvent! Ensuite on a bien sur les poches à biberon et à tétine. On se sert de la poche à biberon pour mettre les gourdes ou les bouteilles d’eau pour Charlie, pour qu’elle reste relativement au frais. le système isotherme est vraiment satisfaisant. La boisson ne chauffe pas beaucoup, même en plein soleil. Pour la petite housse à tétine, comme Charlie prend son pousse, on ne s’en sert pas. Mais bien sur pour un enfant qui prend la tétine c’est super pratique, on peut facilement en mettre deux dedans à mon avis!

Et en plus (EN PLUS!), il est juste magnifique! Les couleurs, les dessins, la forme! J’adore!! Et même papa m’a dit « Waho, il est beau » quand on l’a ouvert! Et pourtant il n’aime jamais rien!

En bref, nous on est conquis! On est super content de notre choix, et très sincèrement, je pense qu’on va s’en servir longtemps! On le trouve vraiment pratique. Même papa qui n’était pas trop convaincu par l’achat d’un nouveau sac est finalement ravi qu’on se soit lancé! Maintenant, la prochaine étape c’est de lui faire acheter le Traveller Bag Cherry sur lequel je bave depuis quelque temps. mais ça c’est pas gagné! Pourtant ce serait aprfait pour les vacances ou la nounou!

Note : ★★★★★
En un mot : Parfait!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s