J’ai testé pour vous #1

La poupée 3-en-1 Chouchou

marche

Hier en faisant les courses, papa à envie de faire plaisir à sa fille avec un nouveau jouet … C’est donc plein d’énergie que nous entamons la tournée des rayons de jouets. Après une bonne vingtaine de « non » très nets devant des jouets tous plus beaux les uns que les autres, P’tit Chat jette enfin son dévolu sur un bébé My Little Pony. Ouf, sauvés! Ah oui, mais non… Il était sale, abîmé, et c’était le dernier en rayon. Du coup on file à la grande récré pour voir si ils l’ont. Et non … Puis elle avait déjà oublié ce poney. Mais à l’entré du magasin sont exposés les fins de série. Et là, je craque. Un poupon qui parle, marche, et rampe. J’adore, et le meilleur c’est que Charlie aussi ! Et à 18 euros au lieu de 60 euros, autant dire qu’on est reparti avec !

C’est de cette manière que nous avons fait l’acquisition de cette chouette (mais mal habillée) poupée. D’ailleurs si vous avez des vêtements taille préma à me filer, parce que son pyj est affreux … On y a joint un petit kit de soin pour bébé (croyez le ou non, j’avais écrit pépé), et voilà notre pepette heureuse. Gros câlins à sa poupée, elle lui donne à manger, lui met sa tétine dans la bouche! Bref, c’est l’amour fou!

C’est une poupée multifonction de 42 cm. Elle babille, pleure, et rit. Elle tient assise. On peut faire tenir une tétine de poupée dans sa bouche. Elle fonctionne avec 4 piles LR6 qui lui permettent donc de parler, marcher (il faut la tenir) et ramper. Pour ce faire, il suffit de positionner ses membres soit bien droit pour la marche, soit pliés avec la tête relevée pour qu’elle rampe. Je l’ai trouvé plutôt facile à utiliser et ça c’est plutôt chouette parce que parfois les jouets sont vraiment sensibles et du coup les enfants n’arrivent pas à s’en servir. Le bouton ON/OFF est sur le coté, et accessible même à travers les vêtements. Et elle à un bouton sur le nombril pour la faire parler.

Elle est plutôt jolie en dehors de ses vêtements affreux. Personnellement, je ne suis pas déçue, et je trouve qu’on à fait une bonne affaire. Le problème? J’ai mit les piles ce matin, et depuis je suis obligée de la laisser éteinte. Pourquoi? Charlie est terrorisée par le bruit et les mouvement de la poupée. Dès que je l’allume, elle hurle et s’enfuit en courant. C’est pas très grave, elle y jouera plus tard … Mais bon, dommage !

Cette petite poupée m’a donc plutôt convaincue. Elle me plait bien, mais ses vêtements sont affreux, et elle fait un peu peur, il faut se l’avouer. Néanmoins tout fonctionne bien, elle est super marrante, et je suis sure que dans quelques temps elle plaira beaucoup à choupette !

Note : ★★★★★
En un mot : Sympathique

Aidez nous à lui trouver un prénom!

Pour nous aider, rien de plus simple! Proposez nous un prénom original en l’inscrivant dans les commentaires! Dans une semaine, je soumettrais toutes vos idées à Ptit Chat qui choisira son préféré! Elle sait parfaitement dire oui, et non maintenant!

7 réflexions sur “J’ai testé pour vous #1

  1. Chez nous bébé s’appelle …bébé XD mais a la base c’est marinette (c’était la mienne et jetais fan des petites filles modèles et des malheurs de Sophie de la comtesse de segur) chez mamie la poupée s’appelle lilou (car c’est écrit sur sa nuque lol) après c’est une petite fille ? Car ya Nina, lina, Katie, Zoé, babeth, enfin voilà 🙂 mais j’ai une préférence pour Lina 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s