Les soldes … une notion totalement abstraite.

20150730_162405[1]

Aujourd’hui, avec Chéri, après quelques bonnes nouvelles financières, on a décidé de se faire un peu plaisir et de profiter des derniers jours des soldes. Autant vous dire que pour le côté soldes, c’était moyen. On a bel et bien dévalisé les magasins hein. Mais c’était pas forcément en solde quoi… Bon alors, je vous montre?

On commence par quoi? Par Ptit Chat j’imagine! Pour la plupart des achats, il vous suffira de cliquer dessus pour être dirigé vers le site et avoir le prix. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me demander!

Alors en premier lieu, papa est allé faire les soldes chez Okaïdi! Il avait envie de faire plaisir à sa fille alors il est allé tout seul dans le magasin, et il a choisi tout seul. Honnêtement, je suis super agréablement surprise!

20150730_164637 20150730_165300 20150730_165220

La robe rose je l’avais repérée il y a déjà un moment donc ça tombait bien. Le tee-shirt (il n’est plus sur le site!), il s’est rappelé qu’elle en avait eu un dans le même style en 3 mois, donc il a deviné que j’aimais ce genre de motif. Franchement je suis contente. Moi qui me plains toujours des goûts douteux de Guillaume, là j’adore !! Et je pense que ça a du lui faire plaisir de voir que je ne faisais pas la grimace pour une fois … (oui je suis une femme affreuse!)

Ensuite on est allé chez Kiabi et là, on a pas fait les soldes du tout. On a d’abord prit des vêtements pour le cadeau d’anniversaire de la filleule de Guillaume. Mais du coup, je vous les montre pas, on sait jamais … 😉
Et puis j’ai choisis quelques trucs pour Charlie cet hiver. j’ai pris en deux ans, j’espère qu’elle ne grandira pas trop, sachant qu’elle est encore large dans son 18 mois.

20150730_165530 20150730_165542 20150730_165430 20150730_165345

Alors je lui ai pris un manteau. On ne voit pas très bien mais il est bleu marine. J’ai pris aussi une petite veste noire. J’étais allée faire un tour à Kiabi il y a peu et j’avais totalement craqué sur ces deux articles.Du coup voilà, poupette à un bon manteau pour cet hiver et une petite veste sympa. Et puis aussi un tee-shirt à manches longues, bleu aussi, que je trouve trop chou! Je ne le trouve pas non plus sur le site, mais il est à 8 euros.

Et pour finir, j’ai profité du fait qu’elle m’a perdu et cassé la moitié de ses affaire pour tout racheter en Winnie L’ourson…

20150730_190729

Brosse à dent : demoiselle se brosse régulièrement les dents depuis un moment, mais comme elle ne veut plus lâcher la brosse, elle finit par me la coller à des endroits improbables. du coup, elle est toute crade, alors j’en ai racheté une, comme ça elle se servira de l’autre pour jouer avec sa poupée.

Peigne et brosse : clairement la même chose que sur l’article d’avant. Elle a tout plié, les poils ne servent plus à rien. Comme ça elle aura un kit pour la coiffer et un kit pour jouer.

Cahier de vacances : Oui je sais, ça sert à rien, elle est trop petite. mais comme il est à partir de deux ans, je me suis dit que ce serait chouette de ‘lavoir sous la main pour l’année prochaine. Bon … je fais ce que je veux hein ><

Spray démêlant : Avant de juger, je vous conseille d’essayer de coiffer ma fille le matin au réveil. en plus d’avoir une grosse masse de cheveux, ils sont bouclés. Et par dessus tout, elle est hyper douillette! D’habitude je lui mets le mien, mais le parfum de celui là sera plus sympa pour un bébé.

Et voilà, c’est tout pour bébé ! Enfin, bon, c’est l’été alors il y a des foires à tout … et puis j’ai commandé encore deux vêtements chez Kiabi … mais chuuuut!

Alors papa aussi s’est fait plaisir, il s’est acheté un jeu de PS4 pas du tout en soldes … passons …

Mon chéri m’a fait trop plein de cadeaaaauuuuuux!!! D’abord à H&M :
20150730_165724 20150730_165729

Ma veste est MA-GNI-FIQUE même si la photo ne lui rend pas vraiment justice … Encore une fois, je ne la trouve pas sur le site, mais je l’ai payée 29.99 euros. Et une ceinture basique marron à 7.99 euros.

Comment vous dire le bien que ça fait de pouvoir prendre mes fringues une voir deux tailles en dessous, de ne pas avoir peur d’essayer des vêtements dans les rayons normaux au lieu de grandes tailles.

Bon et puis, pour finir, j’ai fait une razzia chez Kiko. -50 à -70%, je me suis fait plaisir…

20150730_170222

Et je me suis fait engueulé par chéri parce que j’avais repris deux vernis. Il m’a dit « t’es sérieuse? encore du vernis? t’en a pas assez?? » …
Beh quoi? j’en ai pas beaucoup moi …

20150730_171403 20150730_171539

( 37 vernis +13 bas et top coat = 50 … hm hm)

EDIT 31/07 : Craquages de papa pour sa fille chez Tape à l’œil ! ( + cadeaux pour le petit neveu, mais on ne montre pas non plus, just in case ^^).

IMG_9085 IMG_9086

EDIT 07/08 : COMMANDE Kiabi reçue !! + soldes chez Sephora
image

image

image

4 réflexions sur “Les soldes … une notion totalement abstraite.

  1. J’adore son manteau, j’ai acheté le même style a Hugo mais rayon petit gars :p! Et la veste, je surkiff même 😉
    Et bien c’est vraiment pas les achats de Guillaume, moi je ne pense pas que ça donnerait ça (aaaaah la mauvaise :p)

    Aimé par 1 personne

    • Oui il s’est bien débrouillé hein? Je suis fière de lui, il fait des grooos efforts la dessus, parce qu’au début, il avait bien du mal à accorder les couleurs. Et puis il avait très mauvais goût! Et là même quand c’est lui qui l’habille, c’est de mieux en mieux !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s