BETROUSSE / Escapade

TROUSSE_1435314382_707x276

Pour noël l’année dernière, on m’a offert une box Betrousse ! J’étais vraiment super contente, alors j’ai guetté le site pendant des mois, pour ne pas louper l’occasion d’en trouver une autre qui me plairait. Cet été, ça a été le cas. Malheureusement pour moi, il y en avait trois en même temps. Heureusement pour moi, j’ai eu ma licence dans le même temps, et certaines personne sont souhaité me « féliciter ». La première que j’ai reçu, c’est la trousse Escapade. Il y avait quelques trucs dont je ne voyais pas nécessairement l’utilité, mais dans l’ensemble, les produits me plaisaient bien!
Il y a une chose qu’il faut savoir à propos de Betrousse, c’est que les produits sont des grands formats. Il n’y a pas d’échantillons, uniquement des produits complets. Je trouve que ça vaut vraiment le coup! Alors voici quelques photos des produits reçus dans cette boite, ainsi que mon avis sur ceux que j’ai déjà testés, et un petit mot quand même, quand c’est pas le cas.

20150717_225433 20150717_225553 20150717_225738

Pour les goodies, j’étais plutôt contente. Il y avait aps mal de trucs sympas das cette trousse, et surtout, pas mal de truc dont je suis sure d’avoir l’utilité un jour ou l’autre.

Trousse à maquillage Clairefontaine : Il y avait trois modèles à recevoir de manière totalement aléatoire. J’étais contente d’avoir celui là, même si ce n’était pas mon préféré. La trousse est magnifique, grand et pratique. le miroir est vraiment chouette. Elle est déjà adoptée et trône dans mon sac à main. beaucoup plus pratique que de chercher mascara et rouge à lèvres au fond du sac.

Stylo de voyage : C’est un stylo avec un dérouleur. Sur la bandelette de papier, une fois déroulée, on peut voir plein d’image représentant les actes quotidiens les plus courants lorsqu’on part en vacances. Si on n’arrive pas à s’exprimer, il suffit de montrer du doigts la vignette qui correspond. C’est rigolo, mais pas très pratique, et surtout, pas très solide. Avec bébé dans les parages, il ne fera pas long feu!

Kit pour cheveux Babyliss : J’adore les couleurs, les petites pinces sont toutes mignonnes et très pratiques (même pour bébé). En revanche très déçue par le headband. Sur l’image on en voit deux, mais sur le kit il n’y en a qu’un. Et en plus il ne tient pas du tout dans mes cheveux, sauf éventuellement quand ils sont mouillés. Il n’y a rien a faire, en deux secondes il est par terre.

Bracelet cordon Oscar : Plutôt mignon mais pas trop mon style. Je pense que je le donnerai à Ptit Chat quand elle sera un peu plus grande.

20150717_230405

Coté santé j’étais vraiment emballée par le contenu de la trousse. Il y avait pas mal de produits que je voulais tester et je vais enfin pouvoir les essayer!

Ampoules Forte Bio Goji : Ce sont des ampoules anti oxydantes. je suis en train de les tester. je ne vois pas encore d’effets après 5 jours mais il y a une chose que je sais: le goût est infect!

Crème Veino Confort : Une crème raffraichissante jambes légères: hâte de la tester!

Gommes Supardyn : Des gommes vitaminées super bonnes. Je suis entrain de faire une cure, depuis une dizaine de jours. Je me sens nettement moins molle depuis quelques temps, mais impossible de dire si c’est grâce à ça ou non!

Crèmes Brul’calm et Vegebom : Respectivement pour les brûlures et pour les douleurs musculaires, un vrai plus à la maison. Je suis contente de ne pas avoir eu l’occasion de m’en servir, mais quand ça arrivera, je serais bien contente de les avoir sous la main!

Apaysil spray répulsif : a tester absolument, parce qu’avec mon sang sucré, je suis un vrai régal pour ces fichus moustiques!

20150717_231318

Savon à la verveine : Il sent super bon, à tester rapidement!

Déodorant Fun Ethic : Il est chouette et retient bien les odeurs, mais l’odeur de fleur d’oranger n’est vraiment pas agréable!

Hydralin Apaisa : un gel de protection intime super agréable et rafraîchissant, surtout en période de r…

Brosses à dents : ouais, bah c’est des brosses à dents quoi …

20150717_230215 20150717_230102

Gloss biolèvres : Ils sont très agréables à porter, en revanche le rose pâle ne rend vraiment pas joli. J’adore le fushia!

Vernis biovisol : J’adore le rouge profond, il est vraiment magnifique. On verra si il tient bien!

20150717_230900 20150717_231200 20150717_231247

Brume dépilatoire : Très très déçue! Ca brûle, ça sent super mauvais, et ça ne marche pas du tout!

Roll-on Nair : Testé sur papa car il n’y a rien à épiler sur mon visage. Ça marche bien, c’est super facile, j’adore!

Spray solaire anti-méduse : A tester, mais j’irais pas me frotter aux méduses …

Patch Dietispa : J’adore le concept, mais comme il n’y en a que deux, j’attend le bon moment pour tester

Eau Nettoyante Bionike : J’adore! C’est très agréable, ça sent bon, et on sent une vraie différence après l’application!

En bref : J’adore ma trousse, et j’adore Betrousse. je suis vraiment conquise par le contenu. Bémol sur le packaging. les articles sont jetés en vrac dans un carton tout mou, c’est dommage, et c’est pas très bien protégé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s